jeudi 20 novembre 2008

Celui dont on ne doit pas prononcer le nom

C'était un petit homme

Voulant vite tout décider

Certains le trouvent brutal

Voudraient l'en empêcher

Le gars dans sa colère

Voudrait s'en délivrer,

Le gars dans sa colère

Voudrait s'en délivrer.


Par un dimanche au soir

Il voit venir des militants

Ceux du front national

Marchant drapeau devant

Donnez votre bull'tin d'vote

Et vous serez gagnants,

Donnez votre bull'tin d'vote

Je serai président.


Si nous votons pour toi

Que peux-tu nous promettre

Les patrons, le Medef

Seront de notre côté

Les chômeurs, les feignasses

Je les ferai bosser,

Les chômeurs, les feignasses

Je les ferai bosser.


Et les services publics

Que comptes-tu en faire

Ils nous coûtent trop cher

Faut les démanteler

Sans tous ces fonctionnaires

On s'ra moins endettés

Sans tous ces fonctionnaires

On s'ra moins emmerdés


Et pour les fonctionnaires

Ce sera marche ou crève !

Je briserai leurs grèves

Je les écraserai

Gare aux maîtres d'écoles

S'ils veulent m'en empêcher

Gare aux maître d'écoles

Je m'en vais les mater.


Notre pouvoir d'achat

Comment vas-tu le protéger

Ils travailleront plus

Ils crèveront plus tôt

Ça nous fera d'la thune

J'allègerai vos impôts


Et tous ces immigrés

Qui nous pompent notre air

Des convois de charters

Vont les raccompagner

Même s'ils se reproduisent

Ils devront s'en aller

Même s'ils régularisent

Ce sera sans papier


Et les agriculteurs

S'ils nous assiègent

Avec leurs tracteurs

Pour eux c'est la jachère

Je les round'uperai

Monsanto j'en suis fièr

Financera mes projets

Même les OGM

J'vous les ferai bouffer


Les voilà rassurés

Ils pensent à lui quand ils vont voter

Ils lui donnent un ticket

Au moins pour cinq années

Ça n'calme pas notre homme

Qui joue à tout casser

C'est tant pis pour l'école

Et pour les libertés


Mais la démocratie

Qui maintenant va la protéger ?

Il surveille internet

Et contrôle le JT

Quant à la presse écrite

Sa femme va s'en charger

Quant à la presse écrite

Elle la fera chanter...





Découvrez Eric Montbel!

Aucun commentaire: