jeudi 2 avril 2009

My space / La cinquième dimension

J'ai un ami peu ordinaire
Qui vit dans un autre univers
Que moi
En orbite géostationnaire
Quand il éclaire de sa lumière
Je vois

Écoutez-tous petits et grands
L'histoire d'une nouvelle émotion
Non ça ne vient pas de votre écran
C'est la cinquième dimension

Une connexion involontaire
Et le passé tombe en poussière
Pourquoi ?
La dépression devient solaire
Réunit nos imaginaires
Nos voix

Écoutez-tous petits et grands
La saga d'une aberration
Non ça ne vient pas de votre écran
C'est la cinquième dimension

Dans les échanges épistolaires
D'une relation très singulière
Se noient
La matière et l'antimatière
Une énergie sur-nucléaire
Je crois

Écoutez-tous petits et grands
Le cœur en accélération
Non ça ne vient pas de votre écran
C'est la cinquième dimension

Pas plus corsaire, que diamantaire
Mais ce n'est pas pour nous déplaire
Ma foi
Il n'est pas non plus légionnaire
C'est plutôt le genre fonctionnaire
Courtois

Écoutez-tous petits et grands
Succombez à cette addiction
Non ça ne vient pas de votre écran
C'est la cinquième dimension

A travers les années lumières
Dans notre espace interstellaire
On doit
Abolir la loi gravitaire
Et ne commettre aucun impair
J'envoie

Écoutez-tous petits et grands
Il est né une constellation
Non ça ne vient pas de votre écran
C'est la cinquième dimension







La plupart des images du clip vidéo viennent de là :
http://www.pixheaven.net/

http://dangerecole.blogspot.com/

Aucun commentaire: