lundi 26 juillet 2010

Dis-moi que tu m'aimes

- "Tout à l'heure, vous avez dansé avec un copain à moi, vous voyez ?
- Heu oui, sans doute .. (je crois bien qu'il parle du type qui ressemble à Guilhem Lopez et qui a un doctorat de SQG *, mais je n'en suis pas sûre parce que j'ai beaucoup dansé).
- Oui, Xavier, enfin, bref, il vous a dit qu'il a beaucoup aimé ce que vous faites et vous avez répondu que c'est bien de vous le dire.
- Oui
- Ben moi je vous le dis, c'est vachement bien ce que vous faites !"
Il a ce grand sourire d'enfant, avec des yeux qui brillent. Alors ça me touche, bang, là en plein cœur. Je ne peux pas résister, je l'embrasse.
Et il s'en va.
 .../...
Elle est jeune, belle, gracieuse et toute fine dans sa robe blanche. Elle s'assoit à côté de moi, et me dit en souriant :
-" Tout à l'heure, Mathieu, il vous a dit que c'est vachement bien ce que vous faites.
- Oui (et déjà ça me fait un grand sourire calme à l'intérieur).
- Alors moi je voulais vous dire aussi que j'aime beaucoup ce que vous faites, parce qu'il paraît que vous avez besoin qu'on vous le dise. Vous avez un CD ?"
MDR
Je l'embrasse aussi.
Normal.
Il y a des gens comme ça, ils savent faire des câlins gratuits juste avec leurs mots et c'est fort.
Très fort.
--------------------------
* SQG : scottish qui groove

1 commentaire:

Pimj a dit…

Il y a des gens comme ça, ils savent raconter de belles histoires / de belles rencontres de la vraie vie juste avec leurs mots et c'est fort.
Très fort.

Toi par exemple...

Je ne passe pas souvent et j'ai rarement laissé un comm, mais plusieurs de tes messages m'ont touché. J'aime souvent ta façon de voir le monde, et de le partager sur ton blog, Coline...