samedi 6 août 2011

L'arnaque du mois

Ce sont les 1 à 7 euros, ça dépend, prélevés tous les mois sur ma facture Orange, comme des appels à numéros spéciaux.
Vu que, d'habitude, on est nombreux à la maison, je croyais toujours que c'étaient des appels à EDF, GDF, une clinique, puisque maintenant, tout ça, ce sont des numéros en 08.
Sauf que,
en juillet,
j'étais seule
les enfants pas là
mon père
à l'hopital,
et j'aurais émis des appels vers un 08 99 23...., un soir à 21h, à une minute d'intervalle chacun,
et vers un 08 97 65... une semaine plus tard, pareil.
Total en juillet : 5 euros.
Tu multiplies par douze mois et des milliers de clients inattentifs = jackpot.
Le bon point pour Orange -une fois n'est pas coutume - un appel au service client et j'ai été recréditée de 12 euros.

1 commentaire:

Barbara a dit…

j'ai tendance à relire à ch fois déjà

donc la prochaine encore plus merci pour l'info

à suivre ....