dimanche 10 décembre 2017

Bull'help yourself #10 Une liste de gratitude

Comme j'ai commencé à utiliser des pisteurs illustrés,
et que j'avais envie de recommencer une très positive liste de gratitude,
j'ai décidé d'utiliser le même concept.
Donc, dans le petit sapin que tu vois là (et toujours dans mon bullet donc),
j'accroche chaque jour un petit ornement, avec une liste de kiffs du jour.


Aujourd'hui évidemment, je suis reconnaissante déjà à mon char de m'avoir laissé ouvrir sa portière ce matin,
d'avoir supporté le froid,
le déneigement avec les moyens du bord
(tu remarqueras l'épaisseur, c'était vraiment un événement exceptionnel pour la Louisiane...)



avant de m'emmener à la piscine,
que j'ai vraiment appréciée après une journée enfermée.

Et puis ce soir le crépuscule sur le bayou, un spectacle dont on ne se lasse pas.
comment ne pas être reconnaissante de ça ?





Et enfin, après l'illumination du sapin à l'église,
l'arrivée du père Noël,
le long des pelouses encore enneigées.
Une soirée magique dont les enfants se souviendront logtemps...


6 commentaires:

Barbara a dit…

merci de partager cela avec nous
et bravo à toi de remarquer tous ces instants

Barbara a dit…

♥et belle semaine

Mamina a dit…

Ça deviendra l ' année où il avait neigé et où Mme Nicole était notre teacher
Bisous

Barbara a dit…

@Mamina j'ai pensé la même chose !

Barbara a dit…

bisous en passant ♥

Barbara a dit…

bientôt le départ vers la France!
les vacances et les retrouvailles avec les tiens
chouette!