mercredi 21 novembre 2018

Nos années ont quatre saisons...

Merci Bon Dieu, je suis itinérante...
C'est pas simple.
Faut courir pas mal, et rien oublier dans mon sac à malice.
Et trouver la juste place aux côtés des autres procédures de soutien.
Mais enfin, il y a ça

Les routes fantomatiques du petit matin,


la lumière des chemins que je croise, où je me pose parfois juste quelques minutes, le temps de respirer, de poser mon dos à un arbre, de faire craquer quelques feuilles...


De la Louisiane j'aimais l'eau, la chaleur...

Je garde une tendresse particulière pour ma vie pendant ces trois années.
Des souvenirs...


D'ici j'aime le froid lumineux ou brumeux, le rythme lent des saisons, le paysage qui change.
Pas d'action de grâce pour marquer novembre, juste les répétitions des concerts de Noël à Embraud, le goûter à quatre heures... ensemble.
Les petites histoires des uns et des autres, les chagrins, les bonheurs, la préparation des costumes...



Beaucoup de chansons ont changé en trois ans... un mini challenge qui nourrit le plaisir..
Première session dimanche prochain...


4 commentaires:

Barbara a dit…

magnifiques photos
fantastiques moments ( souvenirs présents et à venir )
bel état d'esprit
♥♥♥

et c'est loin d'être fini :)

merci
continue à marcher sur tes chemins: ils te vont bien

Aline a dit…

Si je pouvais... je viendrais bien vous voir !...

Madame Nicole a dit…

Aline, j'ai un canapé lit...
Sinon, trouve quelqu'un qui nous programme chez toi l'an prochain ! On a aussi un programme non Noël, le fil d'argent, chants profanes, en costume et en églises... j'aime beaucoup

Barbara a dit…

bonne semaine après ce weekend chantant