mercredi 23 janvier 2019

Spring break

Je sais plus bien comment ça m'est venu.
Pour les vacances de printemps, j'avais prévu (sans rien prévoir en réalité), la Croatie.
Avec le Kid, mais à ma manière, c'est à dire en auberges de jeunesse et sac à dos.

Sauf que le Kid est en apprentissage et qu'il peut prendre des vacances oui, mais pas à mes dates...
J'ai toujours envie d'aller en Croatie, mais je connais pas pourquoi,
je me suis réveillée ce matin avec une toute autre idée :
l'Algérie.

C'est pas loin, c'est pas cher.
C'est surtout là que je suis née.

Je sais que je serai en solo, que je suis une femme et tout ça.
Je sais que ça ne ressemblera en rien au temps où mes parents s'y sont connus.
Que c'est pas la destination de rêve.
Mais tant pis.

J'ai commencé à regarder, à collecter quelques informations.
Et je me dis que c'est maintenant.
Je vais me concentrer sur la région de l'Oranie je pense, Sidi Bel Abbès, Mascara, et plus si affinités.

En cas que, amis lecteurs, vous ayez des idées, des pistes, des conseils (si vous y êtes allés en réalité),
je prends.


1 commentaire:

Barbara a dit…

suis tes envies (même si parait que la Croatie c'est très beau aussi)

à suivre alors

je savais pas que tu étais née en Algérie
tu es pleine de mystères :)
bisous et bonne prospection c'est bientôt ça va être super chouette je le sens