jeudi 7 mai 2020

Le grand confinement de Madame Nicole # 53 L'hirondelle en mer

Travail à distance aujourd'hui, mais ce matin seulement.
J'essaie de ne pas oublier que je suis payée à temps partiel.
En prévision de mon prochain déménagement, je commence à trier...
C'est pas énorme, je ne vis ici que depuis deux ans,
et l'avantage d'avoir été expatriée, c'est l'allègement considérable de mon paquetage...
J'ai commencé par la boîte "chant", la seule qui me motivait.
J'ai retrouvé un tas de paroles de chansons que j'adore, mais que je chante rarement.
Retour au jardin en fin d'après-midi,
avec pause amicale impromptue, un rassemblement foufou de 4 personnes sur le trottoir.
On est tous bien contents de se parler...
Avant de partir, j'espérais voir la pleine lune se lever.
Elle tardait à venir, et la lumière restait splendide sur la rivière.
Il me semble que l'eau a un peu monté.
Je crains qu'ils nous interdisent les berges plus longtemps, comme pour les plages.
Jour 53 : l'hirondelle en mer.
Faut bien rêver un peu...