samedi 3 septembre 2022

Se remettre en chemin

 Il en rêvait, marcher à deux.

J'avais encore sur le cœur d'avoir dû renoncer à un grand projet de traversée. J'avais même revendu ma tente ultra légère d'une seule place. Alors j 'ai dit d'accord. 

Même si j'ai mal aux pieds maintenant, et que c'est plus dur, j'ai ressorti mon sac. Les rêves, faut pas trop les faire attendre. Encore moins s'ils sont multipliés par 2.


J'aurais voulu avoir le temps de vous raconter un peu mon été,

les festivals


les aller retour en Bretagne


Le stage de chants russes (et urkrainiens, pas de panique ...) dans les Cévennes,




Mais j'ai pas le temps, on part.
Je vous biche et à bientôt !





1 commentaire:

Barbara a dit…

super !
profitez vivez aimez
tu raconteras après si tu le veux
heureuse pour toi pour vous et plein de douces pensées

ps tu veux que j'interrompe nos mails persos pdt ce temps là?