mercredi 25 novembre 2009

Idée cadeau n°3


Des trucs qui pétillent ou qui fondent dans le bain
ou qu'on jette sous la douche pour se requinquer
des barres de massage au chocolat
qui font la peau douce
qui sentent divinement bon
des noms qui donnent envie : poussière d'étoiles, fée des neiges, attrape-bouche, sexy boy, câlin épicé...


ce sont des cosmétiques frais faits mains
c'est Lush
et c'est là :
http://www.lush.fr/
Et pignons sur rue là (notamment ...):
33 rue Neuve,
59000 Lille

50 rue du Faubourg St Antoine
75012 Paris

8-10 Rue des Hallebardes,
67000 Strasbourg

38 rue des Fripiers,
1000 Bruxelles

4 commentaires:

josephine a dit…

Il y a une boutique à Rouen pour Karyne, une à Aix-en-Provence pour Kati, une à Lille pour moi.
Mais toi, ma pauvre Coline, où iras-tu renifler toutes ces bonnes odeurs?

Karynefoodaddict a dit…

Bon bin ma Jo j'allais dire qu'il y en a à Rouen...et à Brighton aussi, mais ça fait un peu loin...;-)

Karynefoodaddict a dit…

Euhhhh, j'ai une autre idée de cadeau: des béquilles.... hi!hi!hi!

Madame Nicole a dit…

Moi je retourne à Paris aux vacances de Noël ...