jeudi 4 novembre 2010

Be aware ou la psychiatrie pour les nuls

Quelle est la différence entre psychose et névrose ?
Anne-Lyse -camarade de capa sh et bijoutière à ses heures perdues - m'a expliqué que le névrosé c'est celui qui sait que 2 + 2 font 4, et qui en est très contrarié.
Alors que le psychotique lui, non seulement pense que 2 + 2 font 5, mais ça ne lui pose aucun problème.
Bon moi je dis que, quand même, si le 5 lui parle et lui révèle que Pythagore veut le tuer, ça peut faire souci.
Et puis aussi
ceux qui sont "aware" on les met où ?

         
   
        Video de kadium   

Tant qu'on y est
je vous envoie des ondes (des bonnes de love hein, pas de hate) et j'en profite pour vous donner un petit conseil healthy : mangez des pommes, c'est bourré de pectine, (c'est prouvé par les plus grands scientists) et donc toutes les conneries qu'on raconte sur Adam & Eve c'est absolutely pas possible.
La preuve :


Bon
si vous avez un coup de mou
be react
soyez aware
et écoutez les conseils de l'ami Jean-Claude
qui
si vous êtes très attentifs (et surtout aware donc)
ne dit pas que des conneries
(par contre préparez vos mouchoirs, et plus si affinités ...)

         
   
        Video de kadium   

1 commentaire:

Barbara a dit…

cultissime c'est clair !!!!