lundi 21 mars 2011

Sac de noeuds

Demain je vais à Bordeaux
et je reviens mercredi.
Au programme
Habilitation à faire passer le DILF (Diplôme initial de langue française) et formation offerte par l'administration pénitentiaire.
Au retour boucler mon mémoire de capa-sh.
Stress.
mais la vraie pression, c'est ce soir.
En effet, avant, je jetais deux slips, deux soutifs et une brosse à dents dans un sac Quechua, et ça allait très bien comme ça.
Mais depuis que je suis fashionista, il y a du level.
Déjà
mon netbook doit tenir dans mon sac à main
pas question de me trimballer avec mon Akibag de geek, qui n'existe pas en version liberty.
Lequel sac à main doit non seulement être raccord avec les chaussures, la robe et tout, mais en plus contenir la brosse à cheveux pliante, la petite crème pour les mains & so on + ma trousse d'écolière.
Heureusement, je prends régulièrement des cours de sac de filles, merci la blogosphère.
Après, il faut penser au sac de voyage, un petit bijou acheté avec mon premier salaire de rédac chef il y a vingt ans de ça, autant dire un collector.
Prévoir le maquillage et donc
le démaquillage.
La maillot de bain pour ma séance d'aquagym au centre de mes cousins.
Le hic c'est que je prends le train -deux changements- et le tram, et que ledit sac n'a pas de roulettes.
Il y a donc intérêt à faire light.
Enfin bon
je ne suis pas couchée ...

2 commentaires:

Barbara a dit…

bon courage!

super sympa le lien à découvrir à l'occas merci ♥

gren a dit…

ben alors, t'es pas revenue ?
tu n'en reviens pas ?