samedi 5 mars 2011

French kiss

J'adore cette vidéo
s'embrasser (avec la langue) c'est la chose la plus douce, la plus érotique, la plus intime qui soit.
Pourquoi
quand on est ensemble depuis longtemps
on ne pense plus à s'embrasser vraiment ?
Moi je dis qu'il faudrait prendre rendez-vous
rien que pour ça.
"RV sous le porche près de la pharmacie, j'ai envie de t'embrasser".
"Ce soir pense à prendre du pain, et n'oublie pas de m'embrasser en rentrant".
"OK, tu choisis le film, mais on s'embrasse dans le noir."
Ah, être debout contre l'évier
préparer le dîner
et sentir ses bras m'enlacer
me retourner pour s'embrasser.
Le truc qui ne coûte rien
et qu'on peut faire encore à 80 ans
avec ravissement.



Je ne me lasse pas que tu m'enlaces
je ne me lasse pas que tu m'embrasses
tu n'as sur le bout de la langue
qu'un mot à dire pour que ça tangue,
avec le temps garde le goût
des rendez-vous au creux de mon cou.
Je dis que le prince charmant
s'il ne prend plus jamais le temps
de me troubler, de m'embrasser
restera seul dans la nuit glacée
quand on oublie le goût des baisers
c'est que l'amour s'en est allé.

Sur le chemin de nos vieux jours
n'oublions pas de faire des détours
dans les buissons, sous les futaies
de s'embrasser au giron des forêts
j'aime quand nos deux bouches se frôlent
et que je peux boire tes paroles.

Dans le soleil, le vent salé
je me souviens du premier baiser
de la fièvre des lèvres qui s'approchent
des cœurs battant en double croche
quand chacun fait la moitié du chemin
qu'on ose à peine se tenir la main.

Si quand la nuit vient je m'émerveille
que tu sois là pour je m'ensommeille
c'est que tes mains calent mes reins
et me font chaud jusqu'au matin
et que je sais qu'au soleil levé
un vrai baiser viendra me réveiller

2 commentaires:

Barbara a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Barbara a dit…

magnifique!!

et vrai
plus qu'à ... pratiquer



je vais envoyer l'invitation !

ou non l'inattendu c'est bien aussi :o)