samedi 9 avril 2011

Libérez le liberty !

Non ce n'est pas un nouveau groupe sur Facebook.
C'est juste qu'hier
un moment d'égarement,
vu que je n'en étais qu'à la page 20,
je rentre chez Camaïeu (oui on en a un à Guéret quand même ...)
et je tombe sur cette tunique à fleurs bleue.
J'en ai une dans le même style - croyais-je jusqu'à la cabine d'essayage -
qui tombe en lambeaux (mais que je garde parce qu'elle est associée à un souvenir de premier baiser sur une plage au soleil.)
Pour une fois il y avait ma taille.
Je la revêt, je me regarde, et je vois ça :
enfin plus ou moins, c'est vrai que celle de Camaïeu a des manches et pas de poche.
Mais franchement, l'imprimé c'est exactement celui du tablier de ma grand-mère, paix à son âme.
C'est pas parce que j'achète une tunique baptisée "blouse" que je dois m'exiler dans l'arrière-cuisine, surtout au moment où mes deux loutres de fils ont découvert que le lave-linge et le lave-vaisselle sont deux appareils différents qu'ils sont capables de mettre en route avec un seul doigt (à condition de se le sortir du .... en fin bon, u c what I mean).
J'en ai pas de toute façon (d'arrière-cuisine).



Finalement, à la place, j'ai pris cette petite tunique teesh qui va bien avec mon pantalon carotte gris de chez Monop. 
Oui, on ne dit plus un T-shirt mais un teesh, je voudrais pas que vous ayez l'air trop tarte si un jour on se rencontre en vrai. Et je vous rappelle que quand il est un peu grand, on dit qu'il est bien lose, et que surtout, on lui reboule les manches.






Allez, je vous remets la chaudasse.
Oui je suis jalouse, et alors ? Elle chante bien,  elle est canon, très classe elle a une frange.
Elle a un peu pris non entre les deux clips ?
Non, même pas...
Notez comme la mode de cette année est inventive : rose nude, short, liberty, y a que moi qui ai pris 35 ans dans la vue (et dans le bide).
Je veux les mêmes bottes blanches



Et pour qu'il n'y ait pas de jalouse
un peu de moquette pectorale,
parce que c'est le printemps et que vous le valez bien.

4 commentaires:

jack a dit…

la moustache
avec une fender telecaster

c'est comme
un jambon beurre
avec des olives

Madame Nicole a dit…

Tout le monde n'est pas obligé d'aimer les cornichons ...

Barbara a dit…

soleillllllllllllllllllllllllllll

Barbara a dit…

j'aime croquer les cornichons