vendredi 29 juillet 2011

Deux poids, deux mesures

Quand Musclor est venu me demander hier de chanter moins fort
vu qu'il n'arrivait pas à se concentrer sur ses poids
je l'ai ressenti comme une injustice agressante.
D'abord parce que je ne chantais pas fort du tout
entre les lèvres
et que c'était bien loin de couvrir le son de la chaîne de télé musicale qui passe en boucle sur grand écran dans la salle
de 7h00 à 22h00.
Ensuite parce que des fois ils parlent fort et longtemps d'un tas de conneries qui ne m'intéressent pas;
Alors je me suis dit,
que tout simplement
ils n'ont pas assez de neurones pour gérer à la fois
la fonte
et le son
et que peut-être que ça les agace aussi de voir une grosse sur le cardio à 60 tours minutes,
pendant trois quarts d'heure
en train de chanter...
Mais là où j'ai été super héroïque
c'est d'avoir été capable de garder ces considérations pour moi....
En progrès donc.

1 commentaire:

Barbara a dit…

le mieux à faire
bravo



et toc !