- L'opérateur téléphonique (Orange, via sa boutique Tel&Com du centre commercial Carrefour de Guéret) qui a fait conclure un contrat à mon père, il y a quelques mois, hors de prix, majoré d'une assistance inutile, pour un portable qu'il n'utilise jamais... Pour résilier le contrat, il faudra débourser 70 €. De toute façon, dès que le petit commercial comprend que tu n'es pas là pour acheter, mais pour résilier, il t'expédie à peine poliment : il bosse lui, et il doit faire du chiffre. Avec un autre vieux monsieur ?
- Les bons fidélité de Monsieur Bricolage : tu les as depuis trois semaines dans ta boîte aux lettres, tu veux t'en servir, ce n'est pas possible, ça ne commence que demain. Tu y retournes, avant la date de péremption (ça ne dure que quelques jours), mais ça n'est valable sur quasiment rien (pas l'outillage électroportatif par exemple, ni celui de jardin, ....). Arrivée à la caisse, il faut payer en deux fois : s'il y a des marchandises non éligibles, ça ne s'impute pas sur les autres. Les caissières aussi font la tronche...
- Une tonne de repassage à finir. Fini.
8 200 200 (la Chanson du Dimanche S03E11) par lachansondudimanche
1 commentaire:
pas cool
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