dimanche 11 mars 2012

Tous ensemble (without TF1 inside)

Cet homme
avec lequel tout est possible
surtout le pire,
et que tous les dirigeants européens soutiennent
de peur de ne jamais en retrouver un comme ça,
cet homme donc
est bien à plaindre.

Issu de l'immigration,
petit avec des grandes oreilles,
il lui a fallu se jucher sur des talonnettes afin de pouvoir arriver déjà à lécher les bottes montrer sévèrement burné pour arriver déjà jusqu'à la mairie de Neuilly, bourgade populeuse des Hauts-de-Seine (le neuf deux pour les initiés), dont les façades cossues en pierre de taille, ne doivent pas étouffer la voix de cette majorité silencieuse de non-électeurs sans papiers logés dans les chambres de bonne attenantes louées à prix d'or.

Arrivé là en bon père de famille
il ne pouvait que porter bonheur aux jeunes couples que sa fonction conduisait à unir pour le meilleur et pour le pire.
Oui, à gauche, vous reconnaissez bien une certaine Cécilia (il aime bien les grandes brunes exotiques dont le prénom finit en a) avec laquelle il se voit dans l'obligation d'entretenir une liaison certes torride, mais néanmoins secrète, puisque tous les deux sont encore mariés (par lui en ce qui concerne Jacques et Cécilia).

C'est donc sous l'influence de cet amour pur et innocent cette chienne dévergondée qu'il fut conduit à festoyer un soir de victoire au Fouquet's, puis à regonfler son stock de vitamine anti-rachitisme au soleil qui inondait le yacht de son ami Bolloré, avant d'augmenter son salaire de président de 170 %, sur la base d'un malentendu, cela va sans dire, embrouillé par les propos du secrétaire général du gouvernement, alors qu'il nageait en pleine confusion sentimentale.

L'amour ne rend pas seulement aveugle, il rend aussi très con apparemment.

C'est très certainement cette garce qui lui a fait croire que la France d'en bas ne comprend les mots que lorsqu'ils sont gros : casse-toi pauvre con, une folie (les trente-cinq heures), un mensonge (la retraite à 60 ans), la racaille (un jeune de banlieue), etc.

Ah, comme il a dû souffrir le faux-cul pauvret, pour en être réduit à prendre aux pauvres pour donner aux riches alors qu'il aurait voulu faire tout le contraire.

Las ! Occupé à nettoyer les banlieues au karcher afin de venir en aide à la France qui se lève-tôt,

Karcher par Schumi93120

il a été conduit à négliger un peu sa famille et n'a pas pu se consacrer autant qu'il l'aurait voulu à l'éducation de sa nombreuse progéniture mâle.

Tiens, prenez le Jean, 23 ans en 2009, l'exemple même du jeune sorti du système scolaire sans diplôme (que tout ça c'est la faute aux Rased qui n'ont pas fait leur boulot) et que tout le monde rejette. La preuve, il n'a pas pu devenir président de l’Établissement public d'aménagement de la Défense. Il aurait mieux fait de partir en apprentissage à 14 ans, comme tous les petits branleurs (Comment ça l'apprentissage c'est pas pour les branleurs ? Pourquoi ne m'en a-t-on rien dit ?)

Et puis des soucis de santé avec ça. Le pauvre Pierre, D.J. Mosey de son petit nom, il n'avait pas bien digéré le bortsch russe, il s'est mis à faire caca mou loin de la maison.  Allez hop, Falcon 50 présidentiel ! 30 000 euros, ça fait cher la diarrhée non ? Assurance rapatriement ? Koicéça ?

 Comme un malheur n'arrive jamais seul, c'est maintenant le petit Louis, 15-ans-l'âge-bête-ma-bonne-dame-vous-savez-ce-que-c'est-avec les-parents-qu'il-a-une-mère-gourgandine-et-un-père-agitateur, qui s'emmerde dans la cour de l’Élysée et envoie des boulettes, des billes et des tomates sur la tête de l'agent de faction .

Le fils de Sarkozy s’amuse à lancer des billes... par BFMTV

Alors faisons un geste, oui faisons tous un geste
afin d'aider cet homme à dépasser le registre émotionnel d'un enfant de cinq ans qui l'a conduit à des erreurs regrettables (et que donc il regrette aujourd'hui).

Unissons-nous, rassemblons-nous et tentons l'impossible pour tenter de sortir cette famille de l'impasse dans laquelle elle se trouve.

Répondons à la détresse de cet homme au bord du gouffre, afin qu'il puisse bouder tranquille goûter une nouvelle femme un quotidien plus serein en reprenant une vie sociale au lieu de se contenter d'un DVD de temps en temps, que Carlita puisse recommencer à se produire en concert, et que Louis se lance dans la culture de cannabis potagère des tomates, pour devenir plus responsable en contribuant lui aussi à améliorer le niveau de vie de cette famille modeste.

RV le 22 avril
à votre bureau de vote.


Crédits : France morte, petits couples, racaille et karcher, adolescent en détresse, tous ensemble


2 commentaires:

Barbara a dit…

excellent

malheureusement

je connaissais tout (sauf la 2e photo:d'ailleurs chapeau allait la trouver elle là
mais comme je cherche pas !)

mais ta façon de raconter l'histoire (pas de gd H)
vraiment BRAVO
tu fais mouche ;un grand grand cru !

une façon de vaincre le "veille derepriseblues"?

Kyra a dit…

Belle argumentation pleine de générosité ;-) Merci pour le sourire !