samedi 15 septembre 2012

To do list

Dans la liste des dix choses que je voulais absolument faire avant de mourir
j'ai rayé aujourd'hui :
- retrouver un climat familial serein, avec des rires, des bavardages, et de la coopération ;
- rétablir la communication avec mon frère ;
- retrouver le maximum de cousins et cousines, perdus de vue on ne sait pas pourquoi, des trucs entre nos parents...
- puisque mes fils ne sont pas prêts à me laisser envoyer ma candidature pour un détachement en Polynésie, profiter au moins de toutes les plages dans un rayon de 20 kilomètres autour de chez moi. Là j'ai un peu triché,
il me manque celle de la celle-Dunoise,
je ne sais pas si j'aurai encore le temps cette année...




2 commentaires:

Barbara a dit…

super
que des bonnes progressions !
bravo continue !

et j'aime la photo

Mamina a dit…

Quel bonheur de pouvoir rayer de sa "lourde" liste des choses si essentielles...
tu te sens plus légère ???