jeudi 20 février 2014

La coquillette s'éclate en raquettes




C'était le premier week-end de février,
près de la Bourboule.
20 € tout compris
(AR en car, location de raquettes, déjeuner pas terrible,
super bonne humeur, et même un peu de soleil en fin de matinée)
une sortie organisée par l'AGEP
mon club de sport préféré...
Ça m'a rappelé le chemin,
et pourtant c'était très différent.
Noter de ne pas recommettre la même erreur :
12 km avec des chaussettes neuves,
même si les chaussures sont faites...
(C'est que la neige en sandales, je le sentais pas :-)

3 commentaires:

Aline a dit…

Oh de la neige, c'est trop beau ! Je désespère pour cet hiver, moi... :-(

Barbara a dit…

trop bien et prix imbattable en effet

Unknown a dit…

l'AGEP Gueret, je connais
j'ai fait aussi du ski de fond à La Féclaz en Savoie

La Bourboule ils ne se décarcassent pas pour les touristes en ski de fond ou raquettes dommage

et dommage pour la neige en Limousin cette année