dimanche 15 avril 2018

Shit happens

Loi de l'emmerdement maximal, hier j'ai embouti une borne incendie et explosé un pneu.


Qu'il a fallu changer donc...
Bien sûr je venais juste de ne pas renouveler mon assurance AAA (tu te souviens PimJ, la fameuse Tripoley. ..), assistance automobile des véhicules miséreux comme le mien.
Ils ne font pas de prorata, et il reste moins de deux mois.
Bref, livret du char,  recherche de la roue,  du cric...
Check
Soulagée, je veux repartir.
La clé tourne, tout s'allume, mais rien.
Elle ne démarre pas.. .
Shit happens. ..
Me voilà coincée à Lafayette, jusqu'à l'ouverture du garage  (au bout de la rue ) lundi matin.


Par contre comme vos Zondes ont bien travaillé côté le Kid,
qui semble bien content de pédaler
to make good money,
vous pouvez croiser les doigts pour que mon char se remette à bas prix de ses émotions...
Mon penchant positif fera le reste :
je suis déjà en train de me dire que mieux vaut à Lafayette dans la rue du garagiste,  qu'à Pierre Part au milieu de rien...

12 commentaires:

Barbara a dit…

et m.....
bon ben cette fois c'est pour toi qu'il faut triplement zonder alors

ps oui c'est quand même mieux que dans un trou ou sur une route perdue (ou avec des crocos )

bisous de soutien ♥♥♥

Barbara a dit…

et pour l"'école ça se passe comment ?
et pour le dodo tu vas aller où
pas ds la voiture quand même :o(
personne à appeler ?

bon courage

Barbara a dit…

bon j'espère que ça se résout
vite et efficacement
bon courage pour tout

Barbara a dit…

j'espère que tout est bien qui finit bien
bonne soirée bisous

Madame Nicole a dit…

Pas du tout
C'est vraiment la merde. ..
On a bien remorqué le char, mais arrivés là bas, une manoeuvre difficile, bilan : il faut en plus changer le radiateur.
J'aurais vraiment dû garder "Tripoley"...
Et le garagiste ne peut s"en occuper que demain.
Donc il faut attendre encore.
Je suis allée me faire faire les ongles...Ça détend. ..

Madame Nicole a dit…

L'école j'ai pris un day off (heureusement j'avais tout laissé prêt sur mon bureau.
Et à Lafayette j'ai des amis, et surtout Martine...

Barbara a dit…

;o(

mais bonne idée les ongles

au moins

bon courage bisou

Barbara a dit…

pardon pas pu trop repasser ...
ça s'est résolu comment finalement?

je pense FORT à toi
pour tout

Madame Nicole a dit…

Pas résolu à ce jour.
But well, je vais à Dallas en covoiturage pour un gros week-end de contradance... On verra après si j'ai de la chance ou pas...

Barbara a dit…

@Coline
je te le souhaite !

Anonyme a dit…

Coucou, pas de regret pour AAA. Je suis moi même membre et ils se déplacent gratuitement pour changer roues mais avec notre propre roue de secours, autrement il faut l'acheter, pareil si panne d'essence mais faut payer l'essence (sauf plus haut membership)..... bref c'est surtoutune assurance pour le remorquage et le changement de roue avec sa propre roue de secours qd on ne veut pas le faire soi même.
Bonne fin de séjour dans ce pays que j'aime tant, même si la ou je suis les hivers sont bien plus froid...
Beatrice

Madame Nicole a dit…

Merci pour ce commentaire, mais si quand même un peu de regret.
Surtout pour le remorquage DIY, qui me revient à 400 boules finalement... avec le changement du radiateur.
Mais bon, je suis débarrassée du char finalement.
Tu connais la Louisiane ?