jeudi 2 août 2018

Get together

Encore un plein mois d'août.
Une fois tournée la page de la très jolie 50ème fête de l'été de la Chavannée ...





...je suis rentrée chez moi continuer mes cartons (remise des clés le 23).

C'est drôle, je m'étais dit que j'allais profiter à fond de ces festivals d'août dont j'étais privée les trois dernières années.
Pis finalement je ne suis plus trop motivée.
J'ai gardé les chats, arrosés les plantes, aidé a trier et jeter, pris le temps pour les autres,
je crois qu'il me faudrait quelques jours pour moi.
Marcher, nager, cuisiner.... bref des vacances.
Sauf que mon blaireau a repris l'avion pour la Louisiane, que j'ai prêté ma tente au Kid, et que je n'ai rien prévu.
Il me reste donc 3 jours pour décider quoi faire...

Hier, je jonglais à ça en bouclant des cartons. Puis j'ai pris la route pour un rv en Allier avec mon nouveau médecin traitant.
J'ai découvert une femme rassurante et à l'écoute.
J'ai posé mes cartons chez une copine, dont j'ai décliné l'invitation, et je suis redescendue à Embraud pour une soirée tranquille mais seule.

Ah ben non finalement.
Pas seule.
Ils ont débarqué, toute une bande de ces enfants et petits enfants de Chavans. Certains travaillent et d'autres non.
Mais ils profitent du lieu et de l'été.
Pizza (maisons, yummi yummi...)  et mojitos....
Les enfants couraient autour.
On a parlé, on a ri.
Je me suis dit qu'ici, c'étaient déjà des vacances.
Juste d'être ensemble comme ça, avec la rivière en toile de fond.

2 commentaires:

Barbara a dit…

super
!
tu vas trouver
laisse toi porter ,prends le temps
merci pour ces nouvelles ,ces photos ces instants de bonheur partagés
je repasse + dès que ...
en attendant je t'embrasse ♥

et chouette pour le medecin

Leyleydu95 a dit…

Ça a l air drôlement chouette tes "vacances " et ton coin!On a envie de s y poser et de profiter de l instant présent!
J espère que tu vas trouver ce qui ferait plaisir pour les jours à venir et que tu viendras nous le raconter!
Bises