dimanche 10 janvier 2021

Eléments terre à la vie

Un jour à la fois.
Chaque soir se dire : "Ce fut une belle journée".
Chaque matin se lancer.
Prendre rendez-vous avec soi-même.
Et contempler les éléments.
L'air, la terre, l'eau qui court, 






l'eau qui gèle,


les pieds sur la glace,








La tête au soleil, 


Et le feu qui promet de renaître.




4 commentaires:

Barbara a dit…

magnifique balade
magnifique photos

merci de partager

Emilie a dit…

Magnifiques ces photos de nature qui donnent envie de sortir et de respirer à pleins poumons ! Je te souhaite une belle année 2021 !

Emilie a dit…

Je me rends compte que je t'avais déjà adressé mes voeux, je suis sensible à ton rapport à la vie farouche, comme tu l'appelles, et à ta quête.

Madame Nicole a dit…

Merci Emilie. On ne peut que trouver de l'apaisement dans le spectacle de la nature, fidèle dans son impermanence saisonnière.