dimanche 9 août 2009

69 année érotique

1969
Naissance des jumelles Estelle et Carole
Cherchez pas,
vous ne les connaissez pas.
Ou alors vous étiez à la très émouvante fête d'anniversaire de samedi dernier.
Et donc vous avez vu le sketch des copains de ces deux petites blondes sexy, trop drôles à l'évocation de cette année un peu oubliée, parce qu'elle suivait 1968.
Pourtant il s'en est passé des choses.

1969
20 juillet
Mon père me réveille
pour regarder
sur l'unique chaîne noir et blanc de notre télé
Neil Amstrong
fouler le sol lunaire
"Un petit pas pour l'homme, un bond de géant pour l'humanité."






1969
en mai
Sortie d'Abbey Road
des p'tits gars de Liverpool



1969
du 15 au 18 août
festival de Woodstock

40 ans déjà
faudra fumer ça dignement
non
je voulais dire fêter
bien sûr.
Évidemment.

4 commentaires:

Karynefoodaddict a dit…

Bien sûr très belle année! c'est l'année de naissance de mon chéri!!!!

lorys03 a dit…

Pour moi année pourrie : ma petite soeur pointait le bout de son nez en mars et me prenait ma place de bébé : "NON ! Tu es une grande soeur maintenant, tu dois montrer le bon exemple !" nia nia nia....
;o)
Message perso : je t'aime énormément, pardon pour toutes les raclées que je t'ai flanquées, hum.

Anonyme a dit…

69

j'avais 5 ans

josephine a dit…

J'en avais 16 et j'allais rencontrer mon futur époux l'année d'après.