lundi 3 août 2009

Un été de débauche (5) Festivielles

Un peu hésité.
Juste en même temps, il y avait le Grand Barbichon, plus ... jeune, quelques kilomètres plus loin.
Mais Bernard, le maire du Châtelet, est sympa, alors je suis allée là-bas.
Et c'était chouette.
J'en ai entendu un qui va devenir grand, c'est sûr.
Il s'appelle Simon, il a gagné le concours du Château d'Ars.
On peut être jeune, très cool et très classe, et jouer de la vielle.


J'ai aussi écouté les filles des Châlines, les jeunes des Thiaulins.
Et j'ai bien aimé.
Surtout leur suite de chansons collectées auprès de Dédé Duffault, qui était là.
Très émouvant.
Et puis une compo d'Amandine, la vielliste.
Allez les écouter là:
http://www.myspace.com/leschalines



Et enfin, mon troisième concert de Komred, après les Volcaniques, et St Chartier, et franchement, on ne s'en lasse pas.
Jeunes, beaux, créatifs et pro, ça tombe bien, ils ont un CD, tout neuf, un petit bijou de son, d'inventivité, de sourire, en boucle dans mon automobile depuis un mois.
Allez-voir là :
http://www.myspace.com/komredtrad

Aucun commentaire: