lundi 31 mai 2010

En attendant le mouvement

6 commentaires:

Karynefoodaddict a dit…

Tu fumes toi???? et tu demandes à bouger???

Madame Nicole a dit…

Non je ne fume pas, et j'ai eu ce que je voulais : coordonnatrice de la classe relais + formation capash-F ;
et toi ?

Barbara a dit…

chouette Coline pour le résultat

félicitations et bravo

ça va être passionnant (même nécessitant beaucoup d'investissement )

Madame Nicole a dit…

oui ce sera dur
hier mon collègue de la maison d'arrêt m'a souhaité un "bon courage" top encourageant
justement
mais c'est exactement ce qu'il me faut à ce moment de mon métier
il faudra juste essayer que ce soit passionnant sans être passionnée ...

Karynefoodaddict a dit…

wow...capsh, courage, cest beaucoup de boulot...pour mon premier poste, j'étais zillienne bouche trou et remplaçante d'une collègue en capsh en segpa...j'en ai vu de toutes les couleurs!!!!

sino, moi, j'attends...la CAPD de l'Eure pour mon exeat est le 29 juin et la CAPD de la Charente (pour suivre mon homme!) est demain le 3 juin...cherchez l'erreur!!!

Les merveilles sont chez moi !!! a dit…

courage pour le CAPASHHHH, ca a commencé d'ailleurs non????
MOI j'ai CAPASHisé l'an dernier, option D à Limoges. Si tu as besoin, tu sonnes sur mon blog.

Je te conseille juste de profiter un max jusqu'à toussaint.... ;)

bises
Alice