samedi 8 mai 2010

L'infusion du bonheur

Pfff, mais non !
ce n'est pas une tisane aphrodisiaque.
Je l'ai achetée à cause de la couleur de la boîte déjà,
et aussi parce que derrière, c'était marqué :
"Donne du baume au cœur (...) Buvez-la, elle vous aidera à vous sentir aimé et plein d'espoir de nuit comme de jour (...) Les pétales de rose et la lavande réchauffent le cœur."
Alors moi, forcément, je n'ai pas résisté.
-----------------
Sinon, elle est vraiment bonne.
En revanche, le bémol,
évidemment il y en a un
c'est qu'elle est bio,
mais qu'elle vient du Royaume-Uni
si ça se trouve via les Indes ...
et ça ce n'est pas très umweltfreundlich ...

5 commentaires:

lorys03 a dit…

Hey, "vous sentir aimé et plein d'espoir de nuit comme de jour", mais c'est exactement ce qu'il me faut ça ;o)
Alors, ça marche ?

Madame Nicole a dit…

oui
je confirme
un fort effet placebo j'imagine

Madame Nicole a dit…

et si tu me donnes ton adresse
par e-mail
ça me ferait très plaisir de t'en envoyer une boîte

Barbara a dit…

très tentant en effet hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Barbara a dit…

mon commentaire c'est pas pour en avoir Coline

c'est juste que j'ai oublié de le poster l'autre jour
;-)