samedi 2 octobre 2010

ça remet le facteur sur le vélo

- Nager seule dans la piscine municipale aux aurores, se laver nue dans la douche, et se tartiner d'un truc Lush qui sent la fille
- Brailler à tue-tête dans une manif bien dense, voir qu'on n'est pas seul
- Rassembler le neurone qui me reste le vendredi soir pour aider mon fils à faire son devoir maison, tout en préparant un marbré, à la farine bio, et au sucre roux (une tuerie)
- Boire un thé "Pretty woman" en rentrant
- Parler au téléphone avec mon fils aîné, et se dire de vraies choses
- Acheter les premiers bredele et de la brioche au streusel et à la cannelle à Christophe Müller (j'aime bien que le boulanger s'appelle meunier), le boulanger bio du marché
- Écouter 
- Aller au bal, ce soir, à Faux-la-Montagne, voir Hilly
- Dormir tôt, se lever à l'aube, avoir le temps de finir les trucs en retard
- Revoir mes anciens élèves sur le marché, faire la bise à leurs parents
- Jouer Coccinelle, de Jean Blanchard -le dieu de la cornemuse- sur ma vielle en ré
- Préparer des ateliers de chants de Noël pour le marché de Guéret

4 commentaires:

Karynefoodaddict a dit…

quel programme!!!

Barbara a dit…

♥*♥



mais "me laver nue " dans la douche " je vois pas comment faire différemment de tte façon

Madame Nicole a dit…

ah ben c'est que tu connais pas la piscine municipale de guéret ...

Barbara a dit…

ah ben oui
je pensais pas à celle là!!

mais je demande qu'à la connaitre

tu m'as eue là!