samedi 23 octobre 2010

Deuxième mi-temps

Voilà
je viens de basculer de l'autre côté.
Même pas déprimée (contrairement à ce qu'elle m'avait dit).
Mais sûrement un rapport avec la séquence nostalgie d'hier.
J'ai bien vécu.
Pas fait tout ce que je voulais faire.
J'aborde la deuxième moitié dans cette idée.

Finir d'élever mes enfants.

Aller aux États-Unis, à Venise, et voir des îles du Pacifique (à cause du nom).
Mais voyager accompagnée.
Chanter jusqu'à mon dernier souffle.
Refuser d'être malheureuse.
Aimer.
Ah oui,
aussi,
j'allais oublier :
prendre ma retraite à 60 ans !
Évidemment.


L'image vient de chez lui : Alain Bouthier

3 commentaires:

Barbara a dit…

donc si j'ai bien capté
BON anniversaire Coline

très très sincèrement
plein de bonneS choseS pour toi ♥

grenouille a dit…

joyeux anniversaire !

ah et après la 2ème, il y a encore la 3ème mi-tempps...

:))

Barbara a dit…

bien dit grenouille