samedi 21 janvier 2012

Le samedi, c'est yummy # 2

La vie c'est pas yummy quand :
- il faut changer la housse de la couette 2,20 x 2,40 ;
- je suis réveillée en pleine nuit par le coq de la voisine, qui a dû essayer de se faire un oie, parce qu'elles embrayent juste après ;
- je rêve du Horla, il me regarde pendant que je dors ;
- j'ai oublié de protéger mon pare-brise, que je suis en retard, et que merde, il faut gratter....


La vie c'est yummy quand :
- je me glisse sous la couette en sortant de la douche, après avoir changé la housse ;
- je vais chercher une baguette au sésame pour le petit déjeuner ;
- je me gave de contes géorgiens, arméniens, kirghiz, je ne sais pas pourquoi, parce que j'ai envie ; le Caucase c'est vraiment un des berceaux de l'humanité.
- je relis plein de nouvelles de Maupassant ;
- j'ai une nouvelle chanson dans la tête en me levant, et des bouts d'histoire aussi.

5 commentaires:

Barbara a dit…

mdr ce matin je voulais passer écrire sur ton blog c'est samedi c'est yummy!!

Barbara a dit…

ps j'ai changé la couette samedi dernier
y a un coq fou depuis une semaine en face aussi (chante dès 5heures tout le matin )
j'ai cauchemardé (mais pour cause de ventre vilain )
le vent a vibré soufflé et la bache s'est envolée

pourtant on est pas dans la même maison !



mais du coup
il a pas gelé
the sky is blue
j'ai reçu mon colis avec 3 housses en soldes (6€ aulieu de 29 chacune : on pourra encore plus souvent changer )
et un paquet surprise d'une cousine avec 2 Bd fantasticohistoricoonirique à lire


!

Barbara a dit…

chouette pour la chanson et les bouts d'histoire....

Tréma a dit…

la baguette au sésame c'est ma pref' de pref'

Barbara a dit…

celle au pavot


ou aux 7 céréales c'est bien aussi !