dimanche 1 décembre 2013

Des nouvelles de ma nouvelle # 11

Bon alors
voilà les gens
deux de mes nouvelles ont été sélectionnées pour la finale d'hiver.

Qui dit finale dit voter encore donc.

Alors si vous les aimez toujours,
cliquez encore en très très court
pour Vendanges tardives
et en nouvelles
pour Cette femme là, mon vieux, elle est terrible !

C'est bête
mais j'ai envie de gagner.
Vraiment très envie.
Alors
merci,  merci

10 commentaires:

Geneviève a dit…

J'ai voté ! je te souhaite le meilleur Coline...

Pimj a dit…

Ca y est, voté aussi...
Et transmis à ma mère qui avait beaucoup aimé...

Je vais aussi la mettre sur facebook, mais je n'ai pas beaucoup d'amis ;)

Jaaaaack ! Un petit rappel sur DE ?

Je te souhaite autant de votes que pour la sélection. Parce que ta nouvelle le vaut bien ! ♥

Barbara a dit…

c'est fait
j'espère aussi vraiment que tu seras couronnée
tu le mérites
on plonge dans tes lignes ton style
tes histoires étonnés scotchés surpris et on ne peux les lâcher avant le dernier mot

Barbara a dit…

j'avais pas lu le commentaire de Pimj mais MDR va être transmis à maman aussi

dany a dit…

j ' ai voté et je transmets à des amis ! bonne chance , Coline !

Pimj a dit…

Ayé Maman a voté :)

Nath a dit…

J'ai voté ... et je vais essayer de faire voter !

Gaston Tannenbaum a dit…

Bonsoir Nicole ? Coline ? Je ne sais plus. Si j'avais su avant que vous aviez un blog, j'y aurais peut-être posté avant ma réaction. tant pis, quitte à paraître impudique, c'est dit et c'est sur Short-édition. Encore merci.
Gaston T

Madame Nicole a dit…

@ vous qui avez un nom de saison, merci de vous êtes enlivré de mes nouvelles... ce n'est pas impudique, c'est gentil.

Barbara a dit…

finaliste et lauréate c'est bien bravo