jeudi 27 avril 2017

Le moment culturel #1

L'économie aux États-Unis, c'est quelque chose.
Ça fait partie du programme d'éducation civique, et j'enseigne donc les notions de producteur/consommateur, offre et demande, biens et services, comment faire des choix pour épargner à mes élèves de 8 ans.
Justement,  à propos d'offre et demande, j'ai remarqué les cratons "for free" au supermarché.
Après les avoir bradés, les melons sont toujours là en train de ramollir ?
On te les donne.
Les bouquets de fleurs ne sont plus vendables ? Sers-toi !
Avec trois bouquets fanés, dimanche, j'ai fait celui-ci.
J'aime bien.

8 commentaires:

chenille a dit…

Joli bouquet !
........ Mais c'est quoi, le truc blanc qui est accroché au mur ???!!!??? :-O !

Barbara a dit…

ah je vois que ça intrigue chenille aussi
;o)

Barbara a dit…

je pencherai pour une écrevisse tête en bas

quand même !!
:o)

Barbara a dit…

pencheraiS

Barbara a dit…

@Coline j'avoue qu'au premier regard ...
;o)

Madame Nicole a dit…

Ah ah bravo Barbara :toi tu ne vois pas le mâme partout. Oui une écrevisse, un moule en forme de....
dont tout le monde trouve la forme équivoque.

Barbara a dit…

bon weekend
pensées et bisous

cédille a dit…

Alors là je confirme! Le premier coup d'oeil est mortel!!!