lundi 27 juin 2011

Kapla-HS



Je l'ai.
Le capa-sh option F
je l'ai.
J'étais sûre que c'était mort
mais je suis bien bien contente d'avoir réussi.
Je ne veux pas savoir par quel miracle.
C'est juste cool.
Merci à tous ceux qui ont signé la pétition mentale :
les bonnes ondes
c'est clair
ça le fait !

-----------
Et merci à Jack
pour le dessin
et pour le titre !

6 commentaires:

Barbara a dit…

ah ben tu vois
chouette alors (t'as quelque chose au frais pour fêter ça au moins
:o)
à suivre donc
et surtout :

FELICITATIONS
franchement s'ils te l'avaient pas donné ils passaient vraiment à côté de la bonne personne

gren a dit…

Génial !!!

lorys03 a dit…

Hey, c'est génial !!! Super cool une aussi bonne nouvelle de bon matin, merci ;o) et félicitations, tu ne l'as pas eu par hasard ! Ni par miracle d'ailleurs, non non non ! Bravo !

Barbara a dit…

bravo trop "cool "
chouette cadeau de la part de Jack !

gren a dit…

la maîtresse elle a pas été choisie pour faire fonction de maître E...

Madame Nicole a dit…

C'est pas le karma de la maîtresse pour l'instant...
C'est qu'elle a une autre chose plus importante à faire cette année
même si elle ne le sait pas encore.