mardi 21 juin 2011

Nude & fière de l'être

Cette année
j'ai décidé de me maquiller
l'été aussi.
Oui,
depuis que j'ai la fashion attitude,
je m'aperçois qu'un peu de trompe couillon ça aide les jours de petit matin chagrin.
Jusqu'à présent
entre rhume des foins et non-courage
j'avais renoncé, et dès avril, j'abandonnais progressivement
cette résolution là aussi.
Mais voici que Dior a sorti, en édition limitée, ce teint d'été outrageusement cher particulièrement bluffant. Deux gouttes à peine, fini poudré, air de vacances transparent (attention, ça ne couvre pas comme un fond de teint).
Tu rajoutes un coup de blush, du mascara waterproof et gloss rose, et tu as déjà comme un air de Monica Bellucci posant nue et avec beaucoup moins de sans maquillage.
Après, du coup,
obligée de s'habiller en vraie fille.
Le truc motivant étant
que
les mecs aiment les vraies filles.
Pour le prix, dans les 40 euros (même pas deux heures de prison ...),
je ne me sens pas coupable vu que
c'est moi qui le paie
ça me fera tout l'été
et surtout
depuis que j'ai adopté l'huile d'argan de mon épicier marocain
et le savon d'alep
pour me démaquiller
j'ai considérablement réduit mon budget chichi pompon.

Aucun commentaire: