mercredi 21 décembre 2011

Envie

Au commencement
il y a eu le blog de Joséphine
une mine d'idées créatives pour la classe
dans laquelle j'ai puisé une idée de carte pour la journée de regroupement des élèves dits "primo-arrivants",
le jour de la sortie.

Et après
il y a eu les cartes
que j'ai eu envie de fabriquer moi aussi,
et que du coup
j'ai eu envie d'envoyer aussi.

Heu..
après
il a fallu fabriquer des enveloppes à la bonne taille
et là j'ai eu des petits soucis techniques...
j'espère qu'elles arriveront à bons ports...

7 commentaires:

Pimj a dit…

elles sont bien jolies ces cartes

donc si je comprends bien, les cartes, c'était pas ton truc avant, mais maintenant si :)

gren a dit…

encore un effet "Z"

:)

Madame Nicole a dit…

Je vais être franche : ça sera jamais mon truc..

gren a dit…

c'est pas grave

mot à entrer : "foodurev"

:)))

Barbara a dit…

mon mari n'écrit jamais
il est "content" de m'avoir rencontré!!!
:o)

Barbara a dit…

bon en vrai je crois qu'il s'en fout

Barbara a dit…

on en est d'autant plus touché merci ♥
je t'envoie un mail bisous