mardi 13 décembre 2011

Petit bonheur

Cet aprèm
fête de Noël
dans la minuscule salle des fêtes de Gioux
au bout du bout
sur le plateau.

Fête de Noël = pas de cours = un déplacement en moins pour moi.

Mais la maîtresse et la directrice m'avaient proposé de venir quand même
parce que j'avais aidé à apprendre une chanson anglaise
déjà
choisie par mes deux petites Enaf (c'est pas du pâté, ce sont les élèves nouvellement arrivés en France...)
et aussi parce qu'elles ont bien vu
(il y a des collègues qui regardent bien)
que je ne me pose jamais nulle part.
J'ai chanté avec les enfants,
j'ai assisté au spectacle
après je suis partie
parce que le Père Noël
c'est un moment intime
et aussi parce que la route du retour est longue...
C'était juste bien
et je suis contente.


La chanson
c'était ça :

2 commentaires:

Barbara a dit…

très chouette !

Pimj a dit…

zut j'allais le dire... bon, je cherche un autre mot...

Super ces collègues ! :)