mardi 27 décembre 2011

L'année prochaine tu seras sage...

Trouvée sur le blog de Lolobobo
une vidéo qui me fait mourir de rire
et qui fait le buzz sur le net.
Des parents qui ont offert des cadeaux pourris (parfois au sens propre)
à leurs petits cons de salopiauds de gamins
et qui ont filmé leurs réactions.
Certains sont bons publics
mais il y en a qui font peur ....

2 commentaires:

lorys03 a dit…

J'adore ! Ma fille m'avait fait voir la version "J'ai mangé tous tes bonbons d'Halloween !", édifiante elle aussi !! (d'ailleurs, une partie des gamins de la première vidéo se retrouvent sur la seconde)
J'aime particulièrement la petite qui commence à manger la banane.... ^^

Barbara a dit…

j'ai vu un extrait aux infos sur la 2 hier mais là en totalité géant!

même remarque que Lorys '

(et la boite d'oeufs! et le sandwitch entamé !!)


le garçon avec le t shirt à rayures rouges par contre quel contraste avec elle ...