dimanche 8 mars 2015

Ma bonne étoile

En attendant ça 



j'aime bien la phrase
"cela commence par un peu de chagrin"...

je pense à ça 



J'ai lu quelque part
qu'on n'est pas le produit des circonstances
mais de nos choix.

Mais parfois c'est dur de choisir de ne pas voir passer le train de notre vie
en restant derrière ce grillage
qui nous empêche
qui nous protège





6 commentaires:

Barbara a dit…

un peu des deux peut être ?

je t'envoie plein d'étoiles guides

Geneviève a dit…

Bon... Je parle de moi bien sûr mais en ce moment, j'ai beau essayer les pansements, c'est un peu galère (et je ne crois pas que cela ne tienne qu'à moi :( )
Bref, je suis CONTENTE pour toi des projets qui avance et j'aimerais que le grillage disparaisse un peu autour de moi.

Geneviève a dit…

Des projets qui avancENT

Madame Nicole a dit…

@Non, bien sûr Geneviève : notre attitude ce n'est qu'une partie, mais j'y crois très fort et c'est ça qui m'aide quand je touche le fond.

Barbara a dit…

courage Geneviève le vent va tourner ça va forcément aller mieux
amitiés

Emilie a dit…

Ah, ce grillage qui empêche et qui protège, ça me parle !