lundi 15 février 2016

Absolutely and definitely bayou #




le ballet des oiseaux le matin
quand je traverse le pont
je ne m'en lasse pas..


les colliers de perle sur le pont à bascule
(que je traverse à pied, la grille de fer de la chaussée est très dangereuse pour les vélos)


le ballet des canards au retour le soir


les agrumes qu'on cueille l'après-midi dans le jardin
(encore plus garni ici qu'au camp de base)
pour les offrir aux collègues de la ville ...


la mini réplique de chapelle votive
(au fond on voit l'église et le cimetière)


3 commentaires:

Barbara a dit…

merci de partager tout cela
tes bonheurs
avec nous

Geneviève a dit…

Ah.... extraordinaire cueillette d'agrumes !
Tes photos donnent tellement envie, c'est super !

leyleydu95 a dit…

+1
Je like (même si on est pas sur Facebook!!)