lundi 23 mars 2020

Le grand confinement de Madame Nicole # 8 Les cheveux au vent

Mer de colza.
On retournera voir l'océan.
En tout cas, j'aimerais.
J'aimerais louer une maison en Bretagne, et y passer quelques jours avec Franzouski, Maiiouchka, Vanioucha et le Kid s'il veut venir.
Oui, si par chance on est libéré cet été, c'est ce que je voudrais...
Jour 8 : comme une scottish.
Les cheveux au vent
Musique Jacquot Celnik
Paroles Madame Nicole.



3 commentaires:

Barbara a dit…

♥♥

IRENE a dit…

moi je voudrais rester dans ma Provence mais pouvoir aller à la plage ! et surtout voir Barbara, pas seulement par mail. Il faut patienter, et garder la JOIE ( thème de "la traversée" de ce jour )Nous sommes ensemble...

Madame Nicole a dit…

@Irène : oh là là qu'est-ce que j'ai envie moi aussi d'aller à la rivière.
Je pourrais note bien, mais c'est à 10 km de chez moi, à portée de vélo certes, mais aussi de contrôle et de contravention. Donc je reste autour, et t as raison, j'essaie d'y arroser la graine de la joie (je pense d'ailleurs faire un post là-dessus...)