samedi 21 mars 2020

Le grand confinement de Madame Nicole # 6 Amis dans cette vie...

On a passé la première semaine. Celle de la sidération et de l'orientation.
Tu te souviens quand ta mère te disait : demain, je penserai à toi à 10.00 ?
À 10.00 tu savais qu'elle pensait à toi. Et ça te rassurait.
Je me dis, à 18.00, on pensera les uns aux autres, et on chantera une chanson... J'entends les autres voix dans ma tête...
J'ai fait des chips au four...
Jour 6 : ce soir c'est apéro Chavans pour moi.
On fête l'anniversaire de Caroline Brisedoux.
Bien sûr qu'il faut penser aux autres.
Tout est relié.
Bien sûr qu'il faut manger de bonnes choses.
On veut que notre corps résiste.
Bien sûr qu'il faut chanter.
Chanter c'est deux fois prier.
(Répertoire Chavans, donc arrangement Frédéric Paris)





1 commentaire:

Barbara a dit…

:) moi aussi je pense à toi
souvent souvent et merci pour ces chansons (prières)
je repasse tout à l'heure bisous XXl en attendant