lundi 9 août 2010

Chemins de traverse

Il y a des gens qui ont le regard grave
et j'ai remarqué que
bien souvent
ce sont ceux voient le mieux
ce qui est léger, joyeux et translucide
saisir le geste
la posture dans laquelle on s'incarne.


Cette photo
par exemple
je l'aime 
parce que c'est exactement comme ça que je me sens quand je chante
même des choses graves
justement.





Celui qui l'a prise, je le croise souvent sur les parquets depuis quelques mois.
Il a son diplôme de mazurka (niveau II je dirais, pas encore le master, mais juste ce qu'il faut).
Ça gâche pas.
Et donc il prend des photos qu'il publie là :
Ça tourne pas mal autour du trad, mais pas que.
Et vu qu'on écrit pour être lu, j'imagine qu'on publie pour être vu.
Alors allez donc voir.

4 commentaires:

Barbara a dit…

extra

en effet(la photo et toi)

et oui je vais aller voir

Anonyme a dit…

Merci pour le lien et le commentaire, je pars dès ce soir pour St-Gervais d'Auvergne parfaire ma Mazurka, avec le Master pour objectif.
Pascal

Madame Nicole a dit…

Hmmmmmmmm (soupçonneux)
t'as quand même beaucoup de vacances
pour un type qui n'est pas enseignant ...

Pimj a dit…

très sympa effectivement la photo