vendredi 13 août 2010

Cinoche

J'ai vu ça :

Unité de lieu : l'appart de Laura,
pigiste à Mexico.
Unité de temps : un mois de février de 29 jours.
C'est glauque, triste, pesant.
Parfois vraiment, ça te prend à la gorge, et ça renoue la petite boule là.
Bien serrée.
Mais j'ai aimé.
Beaucoup.
Ce film m'a fait une très forte impression, j'y repense souvent, et chaque fois me reviennent de nouveaux détails.
Je n'en suis pas restée déprimée.
Bref, ça m'a fait de l'effet.
Notez qu'il y a du cul,
mais pas queue,
en tout cas pas du qui (me) fasse envie.
Juste, il ne faut pas y aller seul,
encore moins mal accompagné,
et certainement pas pour se changer les idées si on a déjà envie de se pendre.
Enfin, moi, pour l'âge, j'ai dû un peu tricher, parce que c'est interdit aux moins de 16 ans ...

Aucun commentaire: