jeudi 3 mai 2012

Période d'essai non renouvelable

Avant chaque débat, les négociations entre les équipes sont âpres ...

 

Pour être à la hauteur,
chaque détail compte...


Mais ce n'est pas toujours réussi.


Je n'ai pas pu aller plus loin que les quelques minutes de fascination devant cette image
que certainement j'ai été la seule à remarquer
puisque personne n'en a parlé ce matin.
Mais il est vrai qu'il est bas (ah ah) de moquer sur le physique.

Je suis basse donc.
Contrairement au candidat  de droite
sur la chaise haute
dont j'ai retenu qu' en fait
il était en période d'essai
pendant toutes ces années
de ministre de l’Économie et des Finances
de ministre de l'Intérieur
et de président de la République.
Mais maintenant ça va
il a changé de femme
on peut lui confier un autre CDD
il ne recommettra pas les mêmes erreurs.

Tant qu'à faire
vu que ce n'est pas tellement autorisé de cumuler des CDD successifs chez un même employeur
j'aimerais mieux l'autre
à l'essai.
Pour voir.

Alors j'ai éteint la télé,
pour recommencer à penser par moi-même.



Aucun commentaire: