vendredi 15 juin 2012

Bon coin

A VENDRE
3 000  euros
REIN EN TRÈS BON ÉTAT
non fumé
non alcoolisé, même pas au houblon

cause besoin urgent liquidité
après une journée de merde

****

découverte du rejet de tous les remboursements médicaux de mon fils
qui doit se faire opérer bientôt
par la LMDE sécu pourrie des étudiants
injoignable au téléphone....


un touche du clavier de mon ordinateur (marque ACER, comme  a sert à rien...) a sauté
et je découvre que mon contrat de garantie CARREFOUR c'est bullshit
car il y a une exclusion (non écrite, on croit rêver...) pour les claviers, au bout de six mois.
A deux semaines près...
Quand ça veut pas !

Ces grosses sociétés
avec leur plateforme téléphonique me gonflent
et c'est bien dommage que la France soit un pays de droite (à défaut de droit...)

je t'enverrai tout ce joli monde au kolkhoze moi...

Sinon
si quelqu'un a un plan pour un job d'été
je suis libre du 16 juillet au 18 août... (avant et après, je fais des heures sup...)



Édit 1 : palme d'or à Orange, qui m'a proposé un abonnement moins cher parce que je n'utilisais pas ma clé 3G. Bilan : une facture de 75 euros au lieu de 36.... parce qu'ils ont aussi supprimé le forfait de communication vers les portables. Heureusement, ils vont déduire la différence de la prochaine facture...
Édit 2 : grand prix du jury à la boutique One Tel de la galerie marchande du Carrefour de Guéret, qui avait fourgué un abonnement hors de prix, assorti d'une assurance aussi inutile qu'onéreuse, à un vieux monsieur fatigué. Bilan : deux ans que le forfait est prélevé pour rien. Une première visite, reçue par un petit con qui m'avait envoyée promener vu que je ne venais rien acheter : j'ai quand même obtenu la fin de l'assurance et le forfait minimum, sachant que, quand on se dédit, on doit payer 25% de ce que reste à courir (loi Chatel). Une seconde visite aujourd'hui, et une fille super, qui m'a trouvé une solution immédiatement. Dans trois jours, tout est coupé.

En fait, si j'avais le temps
j'assignerais :
toutes ces conneries d'abus de faiblesse, d'exclusions non mentionnées, sont des infractions au droit de la consommation.
Je le sais, et je sais comment faire.
Mais je n'ai plus l'énergie de faire tout ça,
et je conchie tous ces merdeux gavés du chiffre d'affaires
qui m'obligent à me prendre la tête alors que j'ai de plus hautes ambitions pour occuper mes loisirs.


3 commentaires:

Barbara a dit…

et merde!!


je ne peux pas grand chose pour toi
sauf je peux te serrer virtuellement dans mes bras
bisous et bon courage

Madame Nicole a dit…

A ne pas prendre au premier degré quand même hein
plaie d'argent n'est pas mortelle
quand un salaire tombe tout les mois
j'ai le sourire...

Barbara a dit…

certes mais ça complique quand même
♥re bises