mardi 17 juillet 2012

Haïku



naît le jour nouveau
jardin haut tapi dans l'ombre
soleil appuyé

5 commentaires:

Barbara a dit…

mais c'est le jardin d'Eden

magnifique félicitations
et ♥ pour le reste

Dany a dit…

je passe souvent , Coline mais je n'ose écrire ; trop banal ....
mais ce soir , je veux juste te faire un bisou et te dire que je pense très fort à toi , à ton papa et ton fils ; c'est beau ce que vous faites ; c'est difficile aussi ♥

irène ( maman de barbara ) a dit…

Coline, je voulais vous dire que c'est TRES BIEN ce que vous avez fait, et que vous pouvez en être fière et vous dire que c'est ce qu'il fallait faire ( pour lui et pour vous ) et que, comme vous le dites, cela vous réconfortera ( malgré la peine ), dans ma vie d'infirmière j'ai trop vu de cas où le dr décide seul ( malgré la loi ) sans informer patient et/ou familles, ou des tas de cas où le patient et la famille se déchirent sur les décisions à prendre, ou une partie de la famille contre une autre, et c'est tjs au détriment du patient ( et c'est irréparable...) et svt de ceux qui restent et se déchirent encore "après".
Je pense à vous et vous admire, vous et le dr, de ce que vs avez ft et BIEN ft. BRAVO à vs, et tte mon amitié

Madame Nicole a dit…

merci beaucoup Irène pour votre compassion
cela me touche et me réconforte

irène a dit…

trop gentil d'avoir pris la peine de répondre, vs devez avoir autre chose à faire en ce moment