mercredi 29 février 2012

Comme un pied

"Boutique Lollipops.fr" e-shop@lollipops.fr

Bonjour
c'est un peu agacée que je reviens vers vous.
En effet
aujourd'hui j'ai reçu ma nouvelle paire de bottes,
deux pieds différents
super
mais tellement différents que ce n'est pas la même pointure.
Un 38 et un 39 !


Je m'interroge :
Est-ce mon karma de porter ces bottes ?
N'est-ce pas un signe que je devrais renoncer à leur achat ?
Qu'en pensez-vous ?

PS. Je vous remercie pour le porte-clé.
Il va falloir songer à une prime plus motivante pour la prochaine fois.

Pour ceux qui ont raté un épisode
l'histoire a commencé là,
avec l'envoi de deux pieds gauches.

11 commentaires:

Barbara a dit…

pfffffffffffffffffffffffffffffff

remarque mes 2 pieds font pas la mm taille et en plus des demi pointures !!

gren a dit…

pardon, mais :)))))

Pimj a dit…

Eeeeeuh, ils ont mis tout ce temps à faire le retour ?

Ca donne vachement envie d'acheter des chaussures par correspondance...
oO

dany a dit…

je pense Coline que tu devrais les rendre pcq 'il est prévu une grande sécheresse pour les jours à venir ....alors échanges-les contre un maillot de bain ....afin de bronzer en jardinant !!!!!

Barbara a dit…

extra le choix de la vidéo

Madame Nicole a dit…

@Pimj : chez Sarenza, Zalando et Spartoo, c'est plus rapide et plus simple. Je n'ai jamais eu ce genre de problème et souvent les prix sont très intéressants.
Ce sont les aléas de la fashion attitude : en Creuse, c'est internet ou Gémo et la Halle aux chaussures.

Pimj a dit…

Merci pour les infos (tu veux vraiment que j'essaye, hein ;) )


Bon le pb c'est que je suis comme Barbara, et je ne sais jamais si il va me falloir le 37 ou le 38...

(je sais, ils font la pub comme quoi tu peux les retourner... mais c'est quand même plus simple d'aller chez... Gemo ;)
... ou autre parce qu'ici c'est pas la Creuse et on a un peu plus de choix ! ;) )

Pimj a dit…

PS : moi je vote pour le comm de Dany qui m'a fait mourir de rire :D

Madame Nicole a dit…

Oui
mais mes voisins ont atteint la date de péremption...

Barbara a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Pimj a dit…

Je viens d'avoir une idée !

Les bottes... c'est peut-être un signe : la taille n'a pas d'importance pour les balancer sur le coq des voisins ! :D

(ok, c'est moins fashion, mais pour la méditation, ce sera bien plus cool :) )