mercredi 8 février 2012

Du pied gauche

Message subliminal 1 : en crapahutant au jardin avec mes bottes en caoutchouc au décor léopard argenté (mon côté femme couguar ne se révélant qu'en contexte bucolique) je m'aperçois que la base de la botte DE DROITE est fendue.
Elle prend l'eau, elle n'est plus bonne à rien.
Il faut donc en changer.
Message subliminal 2 : une veine pour moi, on est en pleine période de soldes. Mes fournisseurs préférés (et les autres) émettent une quantité faramineuse de messages tous plus alléchants les uns que les autres pour attirer mon attention et mon bulletin ma carte bancaire, vers leur troisième démarque.
J'ai un peu de mal à suivre, néanmoins j'opte pour une paire de bottes à fleurettes avec petit laçage sexy à l'arrière du mollet. C'est pas parce qu'on a l'humeur potagère que l'on doit perdre sa féminité.


Message subliminal 3 : je les reçois aujourd'hui. La vue d'un colis Lollipops me mettant dans un état de frénésie assez proche de l'orgasme, mais sans les râles, je tente de garder mon calme en rentrant chez moi. Une fois la porte refermée, à l'abri des regards, je perds ce qui me reste de dignité, je me rue sur le paquet (qui est déjà éventré du reste, merci la Poste), déballe les merveilles, essaie le pied GAUCHE.
Il me va comme un gant.
Parfaitement.
J'essaie le pied droit.
Quand je dis j'essaie, en fait, je n'y arrive pas.
La droite me gêne aux entournures....
Où est le problème ?
Allez, un indice visuel :

Ils m'ont envoyé deux pieds gauches...
Je ne sais que penser. Est-ce pour me porter bonheur ? Dois-je les conserver jusqu'au 6 mai ?


11 commentaires:

Barbara a dit…

j'allais écrire
magnifiques
puis
MDR
puis M...e

puis

oui!!!!!!!!!!! (pour le 6 mai )
pis non
échange
quand même !!

bises

Coline a dit…

C'est surtout embêtant pour la St-Valentin...
Le plan bottes à lacets dans la cabane du jardin
c'est mort !

Barbara a dit…

plus qu'à trouver un plan B

:o)

la grenouille a dit…

pliée en deux je suis !

dans la cabane du jardin par ce froid ?

Tréma a dit…

MDR !

enfin pour les bottes hein, parce que subir la tension des gens je connais grave. avant d'être en cuisine j'étais en salle et je ne supportais plus l'agressivité des gens (et leur bétise et .......bref): pensez donc ils ont faim sont pressés et vous êtes forcément une gourdasse....avant ça encore j'occupais l'accueil d'un grand magasin genre fn*c et là aussi les gens m'arrosaient de leurs vilaines zondes négatives. Je passe sur la période de ma vie où j'étais caissière, dans le genre y a pas mieux !

Tout ça pour dire qu'une copine m'avait donné une pierre que je gardais sur moi pour absorber toutes ces zondes de malheur. Je ne sais plus si ça fonctionnait mais je vais chercher le nom de la pierre en question .....

bises

Barbara a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Barbara a dit…

Tréma moi aussi ça m"effare



du coup pendant les courses par ex je passe un temps fou à laisser passer les "toxiques " ou malotrus
entre les rayons caisses ou place de parking (là aussi délire)


sauf quand la goutte déborde ...

Pimj a dit…

Classe les bottes de fille, manque que les talons :)

Mais les 2 pieds gauches, nan, quand même ça le fait pas... Vaut mieux changer ? (Garde en une, des fois qu'ils te renvoient 2 pieds droits ? ;) )

Pour la pierre, je veux bien le nom aussi... j'en achèterai une TRES grosse : je la mettrai à la porte de la classe pour absorber les scregneugneu des parents !!!

Pimj a dit…

Au fait fashion girl jusqu'à la cabane au fond du jardin, c'est vraiment le comble de la fashion attitude ! Je note dans mon carnet d'apprentie fashion girl :D

Barbara a dit…

c'est pas mon truc
mais j'ai une amie qui m'avais donné une fois un bracelet avec des boules en tourmaline noire (comme les bottes) c'est peut-être d'elle dont parle Tréma

Pimj a dit…

Trémaaaa tu cherches toujours ? :D