samedi 11 février 2012

Le samedi, c'est yummy # 5

La vie c'est pas yummy quand :
- il faut aller à Limoges : une heure aller, une heure retour ;
- je pars à l'heure, pour une fois, mais je dois faire demi-tour parce que j'ai oublié la paperasse ; je suis donc en retard, et bien sûr, la rue est introuvable ; je me maudis de ne toujours pas avoir de GPS ;
- je m'arrête chez Cora pour une course : c'est beaucoup trop grand pour moi, il y a trop de choix, et rien de ce que je veux, et en plus, personne ne sait où est le lait (satisfaction intérieure : le GPS n'aurait rien changé).

La vie c'est yummy quand :
- c'est Nicolas qui me cherche des livres à la médiathèque. Nicolas est aimable, et il aime les albums, les mêmes que moi. Nicolas a aussi des collègues très sympas. En fait, la vie c'est yummy quand je vais à la bibliothèque et que je ne tombe pas sur l'hémicéphale blonde qui me fait paniquer ;
- j'ai le temps de m'asseoir pour déjeuner, seule, de savourer au calme chaque bouchée de la salade de haricots verts au saumon, chaque bulle de mon eau pétillante, et que la serveuse m'offre un café pour accompagner la tarte au citron, parce que, non, décidément non, les croûtons en vrai, c'était du pain rassis et pas bon ;


- je rencontre quelqu'un qui sait exactement ce que je ressens, sans que j'ai besoin d'expliquer, et qui appelle, sans ambages, un chat un chat ;
- je constate que chez Cora, ils ne savent pas ranger le lait, mais ils ont des soutiens-gorges très doux à fleurettes pour les gros nénés aussi (ne cherchez pas la photo, il n'y en a pas).
.


11 commentaires:

lorys03 a dit…

Pas d'photo ?
Bah pourquoi, pas d'photo ?!

;o)

Nan mais tu le crois ? Le mot de vérif, c'est NISTERS... Chuis sûre qu'il lit les com's pour les valider !

Pimj a dit…

moi j'aime quand c'est yummi :)

Barbara a dit…

Barbara a dit…

et miammmmmmmmmmmmmmm

gren a dit…

comment ça, y'a pas de photo ???
mais j'en veux une moi, parce que je veux le même soutien-gorge !

:)))

Madame Nicole a dit…

t'as des gros nichons toi ?

Tréma a dit…

moi oui ! et même deux !

mais par chez moi, ya pas d'Cora !

Barbara a dit…

dans le Sud non plus pas de cora !!

Barbara a dit…

MDR

Madame Nicole a dit…

pas d'Cora
pas d'soutif ?

Barbara a dit…

y a des soutifs quand même !