mercredi 6 juin 2018

Gone back

Ce fut un départ qui n'en finissait pas.
J'ai traîné un peu à Nouvelle Orléans,
un dernier au revoir aux figures amies et aux grands chênes.





Une dernière nuit à Lafayette, chez mon amie Martine,  où tout avait commencé.
Une nuit d'avion les yeux grands ouverts.
Et me voilà revenue.
Le cauchemar des bagages s'est bien terminé, j'ai juste payé 85 euros pour la deuxième valise,
après quelques suées pour tout rééquilibrer (merci l'agent d'accueil Delta qui m'a dit que je pouvais prendre un deuxième carry on (le petit sac noir).
La vaisselle planquée dans une glacière, dans le sac orange a passé le contrôle.
Apparemment personne n'a eu l'air de penser que j'allais attaquer la cabine à coup de mugs. . (Parfois c'est refusé...).


J'ai rendez vous mardi pour visiter un appart.
Je me sens troublée et en vacances.
Je suis heureuse de retrouver les Boys et la future maman...

13 commentaires:

Barbara a dit…

♥ bisous et merci

Barbara a dit…

ta première photo
toi sur la première photo
♥♥et♥

Geneviève a dit…

La future maman ??? Oh c'est cool...
Quel joli retour !
Je t'embrasse

Aline a dit…

Que de nouvelles ! Bienvenue de retour parmi nous !!

Barbara a dit…

la météo ne te gâte pas pour ton retour ...
bisous en passant vite mais toujours sincèrement

Mamina a dit…

Très bon retour avec de bonnes nouvelles !
As-tu reçu mon mail ?
Bisous et prends ton temps !

Pimj a dit…

Bon retour... future mamie !? :D

Barbara a dit…

bonne semaine Coline
@Pimj ah ah ah !

Madame Nicole a dit…

Oui j'en ai reçu un avant de partir et je t'ai répondu.
Tu n'as pas eu la réponse ?

Madame Nicole a dit…

Alors oui, mais ce sera Babulya, pas mamie...

Jerry OX a dit…

Voila une Lyonnaise heureuse et je vous comprends ! J'adore flâner dans le parc de la tête d'Or !

Barbara a dit…

@Coline chouette !

Madame Nicole a dit…

Heu non c'était le parc Audubon à Nouvelle-Orléans.