jeudi 2 mars 2017

Vacances j'oublie tout #6

Hier, mon copilote philosophe avait un peu mal au genou.
Alors on a un peu ralenti, et on a passé la frontière mexicaine.
Légalement je précise...


De l'autre côté, le village de Boquillas del Carmen ne vaut pas le détour en soit.
Mais tu participes à faire vivre 46 familles à 150 miles de la prochaine ville,
et qui réussit à garder ses enfants sur place jusqu'à la fin du lycée.








Une fois repassés aux USA,
mini trail dans une zone encore différente, géologiquement,
où de fragiles empreintes préhistoriques ont été malheureusement saccagées par des touristes (américains vi vi) irrespectueux. 





 On a fini par une baignade prolongée, 
en alternant l'eau fraîche du Rio Grande et les sources d'eau chaude à 40 degrés. .









1 commentaire:

Barbara a dit…

super
tout
le Mexique le soutien aux familles

les sites préhistoriques pffffff pas les dégradations

pfff
la baignade le soleil

merci ♥

(pardon peux pas rester à l'ordi :mais trop chouette alors je commente quand même vite ;o)

j'espère que genou mieux aujourd'hui
que tous les 2 mieux